Une fois n'est pas coutume, mais aujourd'hui, avec Jackie, nous avions décidé de nous promener au marché de Noel de Toulouse, donc pas de club 72 !!! A 18 h 30 nous sommes parties et quelques minutes après nous étions dans le centre de la ville, et nous nous sommes garées ou nous avons pu, vu les difficultés de stationnement dans cette métropole !! Il est vrai que la température n'étant pas très en adéquation avec une sortie en jupette, j'avais revêtu un pantalon, acheté bien sûr au rayon femme de C § A, des boots, et mon manteau de fourrure !!!! La rue d'Alsace-Lorraine, qu'elle est belle avec son " plafond " tout en leds bleues. Le marché de noël, comme tous les ans très joli et attirant beaucoup de monde, ce qui me donne un plaisir immense à soutenir le regard de bien des personnes et de répondre à celui-ci par mon plus joli sourire !!! Les jeunes, en grosses majorité ( jusqu'a 45 ou 50 ans en moyenne ) ne semblent pas plus que cela offusqués de me croiser. Par contre les personnes agées, elles, ont un regard que nous appelerons " réprobateur " !!! Mais qu'importe, le plaisir est là et c'est ce qui me convient !!!!! Vers 19 h 30 nous voici dans notre pub favori, non pour une bonne bière, mais un apéritif !!! Le garçon qui nous connait bien parrait surpris de nous voir de si bonne heure !!! Il nous conseille le restaurant à coté le " meet the meat " Que nous conseillons a tous ceux et celles qui passeront par notre belle cité !!!! Très bon repas, copieux et surtout le magret et le pavé de boeuf accompagné d'un gratin dauphinois non moins délicieux, à déguster sans modération !!!!!!!
Nous sommes rentrées vers les 23 h à la maison, non sans avoir fait un dernier tour en centre ville, pour digérer et en évitant, bien sûr, tous les coins malfamés, car a cette heure là il y a beaucoup de monde aviné dans les rues ( c'est le désavantage d'être une ville estudiantine, donc festive !!!!!)
Nous referons surement cette sortie, mais peut-être avec notre amie Sabine qui doit venir dans quelques jours avec nous et nous irons surement dans un autre très bon restaurant rue de la colombette !!!!
Lire les commentaires textes
Je rêve ... t'as picolée du ricard en plein hiver ..arghhh outrage aux anglo saxons je vais te dénoncer à tous les chais de whisky de tout le Royaume Uni...lol
Superbes les photos en face de notre Pub
Bisous les amoureux
Ecoutes, je suis désolé de te contredire, mais au vu des photos, qui pourraient croire à ton "genre"
Je connais des femmes qui sont moins belles que toi, moins féminines, ne tombe pas dans cette paranoïa, vis ta vie de femme et laisse le regard des autres glisser sur tes courbes
Tendresses