Nous voila parties toutes les deux pour une autre sortie à Narbonne, mais cette fois-ci beaucoup plus tôt et plus longtemps !!! Après nous être arretées dans un endroit tranquille afin que je puisse me changer en nana , nous avons décidé d'aller, en premier lieu, boire une bonne bière dans notre pub favori, le V § B de Narbonne !!! Comme d'habitude très bon acceuil de la patronne et la dégustation d'une bonne belge bien moussante nous fit envisager une très bonne après-midi !!!! Vers 16 h direction le cinéma méga CGR ou nous allons voir " Lone ranger " Bien entendu quelques regards plus curieux que réprobateurs et certains accompagnés de sourires !!! La fraicheur de la salle contrastait vraiment avec la chaleur étouffante de dehors, et le film nous plut beaucoup, car nous aimons les scenes qui " déménagent " et beaucoup d'actions !!!! A la fin du film, vers 19 h 30 nous avons repris notre vehicule et rejoint comme la semaine dernière le centre ville !!!!! La promenade dans la cité donna bien sûr l'occasion de quelques clichés , puis ce fut l'heure de diner !!!! Un délicieux repas a " La France " avec deux voisines de table très sympas avec qui nous avons pu échanger quelques " façons de voir les choses " sur mon travestissement !!!! Mais l'heure de rentrer arrivait et nous dûmes nous résigner a nous lever de table et a déambuler dans les rues pietonnes de cette belle ville !!!! Mais c'est a ce moment là que les choses allaient " dégénérer " !!!! Effectivement lorsque nous allions rejoindre notre voiture garée sur le parking, notre chemin convergeat vers un groupe de 5 jeunes personnes d'origine maghrébine, et l'un deux nous appercevant s'avança vers moi et m'apostropha de manière relativement agréssive et avec dans le regard la haine et le mépris !!!
- " Tu es un type ?????? T'es laid !!!!! PD !!!!!! "
Sachant pertinemment qu'il ne faut pas provoquer ce genre de personnes, je répondis avec un large sourire !!!
- " Oui !!! mais ce n'est pas grave du moment que je me plais !!!!!!! "
Décontenancé il poursuivit son chemin et nous le notre sans ( heureusement ) d'autres suites.
Encore une fois, ces gens là ne sont pas de notre société et vivent dans un siècle qui n'est pas le notre, un siècle ou la tolérance et et l'acceptation d'autrui n'existe pas, bref, comme nous le prouvent les évènements actuels dans les pays du maghreb, rien n'est a espérer de ces ethnies rétrogrades !!!!!
Malgré ce léger incident, le plaisir de pouvoir assumer au grand jour cet état de bien être en étant une autre personne a été grand et tout le plaisir sera de recommencer !!!!!!!!!
Lire les commentaires textes
Houla !! CHAUD !!!!!!!!!!!!! attention qd même.
bisous les filles je suis rentrée ce soir.