jenny31
Quel plaisir !!!!!
Le 25/11/2012
Depuis quelques temps je vais m'éclater dans un club de travestis et trans super sympas, Je quitte la maison habillée souvent avec une miniminijupe des bas ainsi qu'un petit haut charmant. Maquillée et avec perruque je conduiss les 25 km qui me séparent de ce havre de délice. Aujourd'hui avec ma compagne nous avons acheté une minijupe pour elle ainsi qu'un blouson de fourrue ( synthétique ) pour moi car en effet il commence a faire froid les soirs de sorties, que je m'empresserai de porter samedi prochain !!!!
- Commentaires textes : Écrire
Ma première sortie
Le 08/11/2012
Qu'en pensez-vous ???? |
Voici racontée ma première sortie en fille.
J'avais appris par un blog qu'il existait sur la région une " boite " ou plutôt un club dans lequel se reunissaient des travestis, pour assouvir leur passion . Mes amis étant au courant de mes travestissements je leur proposais d'y aller ensmble avec ma compagne, et ils acceptèrent. Donc après un bon repas chez eux, et après un habillage et maquillage nous voila partis vers ce club situé a quelques centaines de metres de leur domicile. La voiture garée, je me dirigeais vers le coffre afin de mettre mes escarpins, car conduire avec des talons n'est pas du tout dans mes cordes. Il y avait beaucoup de vent, ce qui soulevait ma jupette, ce qui faisait un drole d'effet bien plus agréable que l'on ne peut l'imaginer, et je compris alors pourquoi beaucoup de femmes ne portent pas de sous vetements !!!!! Les genoux tremblaient de trac, mais je ne pouvais plus reculer donc je fonçais !!!!! Un acceuil très cool, des personnes charmantes et qui ne se prennent pas la tête me mirent a l'aise très rapidement ! Durant trois heures nous avons dansé et discuté avec la gérante, puis ce fut le retour a la maison, toujours habillée en fille malgré le trac de tomber sur un contrôle de police.
Cette expérience je vais la renouveler ce soir mais seule, dans le but de m'aguerrir et peut etre un jour d'avoir le courage de sortir de jour, ce qui avec les voisins que j'ai ne sera que pure folie
Lire les commentaires textes
Te connaissant je suis étonné de ta timidité hihihi. Il faudra qu'on le fasse toutes les deux un jour ....il va falloir que je raconte un vilain mensonge à Mme ...lol.
mais bon ...on vit qu'une fois ....carpe diem tu disais ?
Bisoussssss ...Sab
ps j'ai mis en lien ton blog dans le mien !